Forum Role-Play PS4

Le principe et simple, vous devez vous crée un personnage avec un nom et un age (métier attribué selon la disponibilité de certains joueurs) une histoire une famille
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serveur Fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vipcris



Messages : 18
Argent : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Serveur Fallout   Dim 28 Juin - 23:23

Bonjour a tous,

je vous presente un serveur qui ressemble a un Fallout-Like, sa sera scénariser, avec différents chapitre et avec une avancer dans le temps,

Intro:


Nous sommes en 2015, 2 ans après une guerre atomique qui a ravagé la terre entière,  les 3/4 de l'humanité a péri,  les survivants on trouvé refuge dans des abris anti-atomique, nous incarnons les habitants de l'abris Genesis et nous vivons en communautés, 


la hiérarchie est composée d'un ancien qui dirige l'abri, ensuite viens la milice composée de 5 grade; Mentor, Unité 3, Unité 2, Unité 1, éducateur. 


Un systèmes de loi a été mis en place, les rations de nourriture son contrôler par la milice et certaine zone d accès sont interdite.


Intrigue:


Les citoyens on (bizarrement) tous moins de 35 ans


l'ancien sort que très rarement de sa demeure


la milice s'exprime bizarrement voir même de manière robotique,  mais ils ont l air toute a fait humain physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vipcris



Messages : 18
Argent : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Serveur Fallout   Dim 5 Juil - 17:58

scenario 1er journée

déroulement général:

- les milicien seront informer de leur poste, et de leur comportement a adoptez aujourd'hui envers les habitants, ils devront s'équiper au QG, et certains grade important seront distribuer en fonction de leur nombres

- les habitants devront prendre leur quartier respective qui varie en fonction de leur loyauté envers l'ancien, certains auront le droit a un métier et d'autre devront se montrer loyal envers l'ancien pour espérer un jour prendre le poste d'un travailleur

- les premier ration seront distribuer, le niveau des ration sont de catégorie normal, plus la milice rencontre de problème moins les ration seront importantes et inversement,

les évents de la journée:

- sam un habitant ordinaire fête aujourd'hui son anniversaire, il a 36 ans aujourd'hui, une grande fête est célébrer dans la cour, l'ancien souhaite lui faire un cadeau, il se fait donc emmener par la milice.

- un citoyen entend des cri et des hurlement venant de l'étage qui se trouve au-dessus de la cour, il comprend que ces cri étaient de sam, il a remarqué que la milice s'exprimer bizarrement, il va donc leur poser des question sur le passé avant la guerre nucléaire, mais bizarrement aucun ne se souvient de cette époque comme si on leur avez laver le cerveau, il décide de devenir un citoyen rebelle

- les rations sont trop faible, le citoyen rebelle décide de trouve le stockage de nourriture ou les milicien entrepose ceux-ci, en surveillant les rondes et en écoutant les conversations

- le rebelle décide de trouver un complice pour le vol de nourriture, ensuite se rend au stockage et prend la nourriture, trop sa ce verra, trop peu et c'est la famine (cet évent aura des conséquence positif ou négatif en fonction de la réussite ou non du vol de nourriture sur la prochaine journée)

niveau de RP conseiller pour les protagoniste des évent:

sam -> moyen
rebelle ->haut
complice -> bas
ancien -> moderateur

pss.. voila j'espère que cet première journée est claire pour tout le monde n'hésite a me poser des question concernant le scénario ou les rôles attribuer, je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vipcris



Messages : 18
Argent : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Serveur Fallout   Mer 29 Juil - 10:55

scénario de la 2eme journée

déroulement générale:

- suite a la réussite du vol de nourriture, les ration de nourriture sera inchangé. néanmoins les miliciens vont s'apercevoir du manque de ressource au stockage en fin de journée.

- les citoyen vont se montre inquiet voir terroriser suite a la promotion du 01 en unité 02, qui se révèlent être agressif et menace parfois les citoyen de rang 3 de tabassage.

- les ration sont de catégorie normal (2 pains par personne).

- les test de loyauté sont interrompu aujourd'hui.

event de la journée:

 - les rebelle commence la création d'une base secrète (la zone ou creuser est indique par un bloc de lapis) , il soudoie ou recrute des travailleur du fer, bois pour se procure les ressource et outil nécessaire a la création de leur base.

- les rebelle ne crois plus au histoire de l'ancien et tente de découvrir des info sur la cituation a l'extérieur de l'abri, ils repèrent une zone, avec une pièce remplie d'ordinateur (la zone 46), il doivent déjoué la sécurité camera, ils décident d'éteindre le générateur secondaire qui se trouve a la zone 32, ce générateur alimente tous l'étage au-dessus de la cour.

les rebelles doivent trouver un moyen de se mettre un éducateur, 01, 02 dans leur poche en le soudoyant ou autre, le but étant qu'il révèlent l entré secrète, pour que les rebelle puisse rejoindre le générateur sans défoncé les grille a l'entre de la pièce.

- suite au sabotage du générateur, la milice se rendant bien compte qui a eu effraction, procèdent a des arrestation et des interrogatoires. (il est possible que le milicien qui a laisser passer les rebelle, face l'objet d'évent important durant les prochaine journée, tout dépendra de son grade et des circonstances)

- les rebelle s'infiltre dans la zone 46 et feront une énorme découverte.

- (évènement rajoute suite au déroulement de la journée précédente), suite au calcule effectue pour le stockage de ressource, il est certain qu'un vole a été commis pendant le tour de garde de l'éducateur présent ce soir la, il sera donc interroge par la milice.

identification des protagoniste principal:

chef rebelle: holdman (la milice ignore cet info, le citoyen on reçut de la nourriture se sa part mais ne savent pas qu'il est chef d'un gang)
complice rebelle: inconnues
ancien: vipcris
02: gangster
éducateur présent le soir du vol de ressource: rey misteriou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serveur Fallout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Fallout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur héroique
» Bon ben crash serveur
» Pour info /event serveur
» ouverture des serveur
» Etât et Statut du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Role-Play PS4 :: Rôle Play Minecraft :: Présentation Serveurs des Joueurs-
Sauter vers: